Prendre soin de soi, acquérir les bons réflexes du quotidien pour sa santé, son alimentation, sa condition physique, l’aménagement de son logement, en échangeant dans la convivialité… Déployé dans toute la France, ce programme d’éducation à la santé de 6 séances de 2h30 vous aidera à améliorer votre qualité de vie et à préserver votre [...]
L'ASEPT sera présente lors de la journée dédiée aux agents territoriaux " Ma Retraite, Mon Forum" mercredi 20 mai à Saint-Cyr-sur-Loire. Renseignements et inscription auprès de votre service RH ou Secrétaire Général(e) de Mairie.
L'ASEPT sera présente lors de la journée sur la thématique du "mieux vivre chez soi" le : Jeudi 21 mai 2026 de 10h à 12h30 et de 14h à 17h Salle des fêtes de Saint Aignan 45 rue Constant Ragot Entrée gratuite