
Ciné-Débat à Montbazon (37)

L’ASEPT Centre-Val de Loire en partenariat avec le Comité Action sociale Agirc-Arrco Centre Val de Loire et les plateformes de répit Bulles d’R et Agevie ainsi que le Contrat Local de Santé Touraine Vallée de l’Indre, vous invite à participer à un ciné-débat :
« Mon Vieux »
Film documentaire réalisé par Elie Semoun et Marjory Dejardin
Jeudi 2 octobre 2025 de 14h30 à 16h30 (accueil à partir de 14h)
Au Cinéma Le Générique, 10 rue de Monts 37250 Montbazon
(Entrée gratuite sur inscription et dans la limite des places disponibles)
A l’issue de la séance, un temps d’échanges vous sera proposé avec Julia Bersagol, psychologue au sein de la plateforme de répit Bulle d’R. Vous aurez également la possibilité de vous inscrire à un parcours « Aidant » proposé et animé par les plateformes de répit Bulles d’R, Agevie et l’ASEPT, tous les jeudis à la Médiathèque de Sorigny du 9 octobre jusqu’au 11 décembre 2025.
Inscription avant le 25 septembre 2025 :
Par mail à : actionsocialecentrevaldeloire@agirc-arrco.fr en indiquant votre nom et prénom et en précisant si vous serez accompagné(e). L’objet de votre mail portera la mention AIDANTS – MONTBAZON
Par téléphone au 06.67.36.51.16 (privilégier le sms)